L’art de guérir

Guérison chamanique

Le soin donné par un praticien chamanique, sert à la guérison par l’observation de la cause profonde de la maladie. La médecine moderne est la plus compétente en matière de diagnostic de la maladie. Les scientifiques peuvent de mieux en mieux vous dire quel type de cancer ou autre pathologie vous affecte. Par contre la science actuelle ne sait toujours pas comment guérit une simple plaie et personne ne peut diagnostiquer la cause profonde du mal avec les moyens que nous avons actuellement, que ce soit en terme de technologie ou même de compréhension rationnelle.

Le chamanisme sert à connaître l’événement qui a causé un trouble psychique à la suite d’une émotion qui s’est manifestée lors d’un événement passé, parfois très lointain. Le simple fait de savoir que cet instant a été la cause de la maladie, peut donner un élan positif et favoriser la guérison.

L’observation d’un phénomène, tout comme d’une matière, fait que la transmutation s’opère de façon complétement naturelle. Le simple fait de savoir que mon père n’a pas voulu me donner un objet qui pourtant m’avait été promis, m’a valu d’y perdre une partie de mon âme. Pour recouvrer cette partie de mon intégrité, j’ai eu la chance d’avoir une séance chamanique qui m’a démontré cet événement passé de plus de quarante ans.

Pour le praticien chamanique, la guérison n’est pas un miracle, ni un tour de magie, mais l’effet de la nature universelle.

Soins chamaniques Ste-Croix


Tél. 079 299 88 89




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire